Pourquoi ai-je opté pour le secrétariat indépendant

Belge, j’ai quitté ma région pour rejoindre mon mari installé à Toulouse. Ce déménagement m’offre dès lors la possibilité de donner un nouveau départ à ma carrière : exercer mon métier autrement.
Après une expérience de 30 ans en PME, l’envie d’être indépendante, mon intérêt de travailler dans des domaines d’activités variés et mettre mes compétences au service des entreprises et des personnes m’ont amenée à concrétiser mon projet d’auto-entrepreneur.

Grâce à cette expérience, j'ai acquis

  • une très bonne maîtrise de la langue française, orthographe et grammaire
  • une très bonne pratique des logiciels Word et Excel
  • le savoir-faire : présentations soignées et mises en pages attractives
  • le sens de l'organisation et de l'ordre

Responsable et autonome, j'ai occupé les postes

  • d'assistante de direction dans une PME : gestions administrative, comptable et du personnel (28 ans)
  • de secrétaire en agence immobilière : secrétariat, constitution et suivi des dossiers locations/ventes (2 ans)
  • d'agent des postes (3 ans)
  • d'assistante de vente lors de journées portes ouvertes en concession automobile

Je suis reconnue pour

  • mes compétences techniques
  • ma rapidité
  • mon efficacité
  • mon adaptabilité
GoogleAnalytics